Some Jokes

I'm gonna try posting new jokes every day or every other day. So here are a couple of jokes to cover the next couple of days since I'm super busy lately lol Enjoy!!!!

-----
In Haiti @ the barbershop:

- Yo’w brother, kijan yo di Frere an anglais?

- Ah, m pa songe non brother pam, mande brother ak mayo UN nan
  ------
 
Un éléphant et une souris sont au bord d'un lac gelé.
L'éléphant hésite à s'élancer. Gentiment, la souris propose:
"Je vais y aller en premier pour voir si la glace tient le coup."
 -----
Dans le désert, une petite souris et un éléphant font la course.
Soudain, la petite souris s'arrête et dit :
"C'est fou ce qu'on fait comme poussière tous les deux !"
 -----
Deux Samourai se comparent:
- Moi je vais tuer cette mouche qui vole en lui coupant en deux...
et flap flap la mouche tombe en deux morceaux...
- Regarde (dit l'autre)
Flap flap... (mais sa mouche continue de voler)
- Tu l'as manqué... (dit le premier)
- Non imbecile... je lui ai coupé les couilles...
 -----

Deux fous sont dans le désert.
L’un dit:
- J’ai soif !!!!
L’autre répond:
- Y’a qu’à sucer des cailloux !!!
et l’autre un peu moins fou dit:
- Faut trouver une rivière !
Pas bête ! Dans une rivière y a souvent des cailloux !!!
 -----
C'est de fous qui veulent jouer a cache-cache, le premier fou dit: -On joue a cache-cache,mais si tu ne me trouves pas,je suis caché dans le placard!!!!!!!
 -----
- Bonjour Joel
- Bonjour Bernard
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main,je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?
 ------
Un homme se confie à son sexologue:-il me semble que ma femme est moins chaude,qu'elle n'a plus le goût de faire l'amour... de quoi cela peut-il bien dépendre docteur? Le docteur:-Et bien mon ami..cela peut dépendre de plusieurs facteurs.. Le patient:-QUOI?... JE SAIS MOI DE QUEL FACTEUR IL S'AGIT!.. il se lève et s'en va tout droit donner une raclée au facteur de son quartier.
 
 ------
Pierre et Paul discutent
Pierre : - Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis ?
Paul : - Non !
Pierre : - On est copains ?
Paul : - Non !
Pierre : - On est ennemis ?
Paul : - Non !
Pierre : - On est quoi alors ?
Paul : - On est quitte !
------

 
 

No comments:

Post a Comment